Un bout de moi
Depuis que je suis jeune, la part d’ombre m’intrigue. J’ai toujours été à l’aise avec la transformation et l’identification de mes traumas. J’irais même à dire que cela était ma quête de vie. Mes dons ont toujours fait partie de qui je suis mais j’ai commencé à réellement les maîtriser à l’âge de 30 ans dès que j’ai ressentis l’appel de sortir de ma garde robe spirituelle. Étant une travailleuse de l’ombre dans une société où l’on prône la lumière, j'ai dû apprendre par l’expérience et cesser de vouloir entrer dans un moule afin d’incarner la puissance de mon entièreté.
Quand je dis que l’ombre est présente pour activer la lumière..Un des traits de l’être que je suis est INTENSITÉ. Dans sa lumière je suis la grande passionnée et dans son ombre je suis l’agressive. Ma lumière a souvent activer les parts d’ombres des gens qui ne se sentait pas assez ou qui avait des complexes d’infériorités et ma grande blessure du rejet m’activait moi à m’éteindre.
L’enfant intérieur prends le dessus à ce moment et s’installe dans un triangle de victime, sauveur et bourreau afin d’être certaine de réintégrer un sentiment d’appartenance. Puisque j’éteins ma lumière pour ne pas déranger les autres il ne reste donc plus que ma part d’ombre qui me dérange moi. Qui fait que je culpabilise sur mes pertes de contrôle émotionnel et qui me mène par la suite à être compulsive dans des substances externes.
Je me suis fais la promesse de ne plus éteindre aucune partie de moi-même et apprendre à vivre dans l’inconfort lorsque les gens sont activé dans leurs parts d’ombres sachant que ce n’est pas moi qu’on rejette mais bien une partie d’eux mêmes
Mes dons
Clairvoyance
J’aime expliquer ce don avec l’image d’une charade que je reçois des guides. La plupart du temps j’ai aucune idée pourquoi on me montre une image ou qu’on m’envoie un mot/phrase. Mon travail est de tenter de répondre à cette charade afin de pouvoir transmettre le message avec la meilleure clarté. À noter que je ne possède aucune certitude, seulement des indices qui peuvent aider à mieux écouter sa propre intuition.
Claircognizance
Ce don est celui que j’ai trouvé le plus difficile à adapter puisque je peux voir des événements qui vont se produire dans le futur. Comme nous vivons dans un monde de polarités, je reçois autant de belles visions que de plus sombres. J’ai compris que ce don m'était transmis pour préparer moi-même ou les autres à ce qui s’envient et non pour contrôler. À noter que mes visions du futur sont liées à l’énergie du moment et qu’en tout temps nous pouvons reprendre une maîtrise de la direction vers laquelle on se dirige.
Clairsentience
Ce don m’aide à ressentir ce qui se passe énergétiquement à l’intérieur de quelqu’un. Je peux me connecter au physique ainsi qu’à l’émotionnel de l’être qui se trouve devant moi pouvant comprendre où les blocages énergétiques. Ceci m’aide à accompagner afin de pouvoir identifier les causes et les libérer par la suite.